Ce vaste domaine de 15 hectares, où vignes, pinèdes, prairies et champs de roseaux cohabitent harmonieusement, abrite aussi une résidence formée de petites maisons cachées dans la verdure. Cette presqu’île est inscrite sous le nom de " Domaine de Pédros " ou " Château de Pédros". Lors de sa construction, soucieux d’esthétique et désireux de préserver l’environnement, on fit appel à Nicolas Hadjimichalis, architecte favori d’Onassis, à qui on confia le soin de dessiner le projet de la résidence.

Jean Marais, vieil ami du propriétaire, se passionna pour le projet. Il s’installa sur les lieux, fit plusieurs expositions dans le parc et participa même à l’ouvrage en décorant le portique du " Château ". Il créa 2 vases représentant des déesses aux visages opposés dont l’une ressemble étrangement à Brigitte Bardot..

Trente ans après, les arbres et les fleurs ont envahi le domaine et un ponton de bois s’avance dans le lac marin, justifiant certainement le nom de PORT FITOU donné à cette résidence. Cette résidence se situe à 2 km de Fitou et à 7 km de la mer, plage de "La Franqui".

Paradis des vacanciers, divertissement, repos, sports : 2 piscines, 2 tennis, plaine de jeux, volley, pétanque, ping-pong, baignades car petites plages privées, ponton privé (bateaux, planches à voile).

Villa 6 personnes avec petit jardin - terrasse agrémentée de meubles de jardin, tente solaire et d‘un barbecue, intégrée parmi des pelouses arborées, exposée plein sud.

Comprenant :

Au rez-de-chaussée,

  • Séjour avec canapé-lit  2 personnes, radio CD.
  • Petite cuisine avec plaque de cuisson 4 feux, micro-onde, frigo, lave-vaisselle, surgélateur et machine à café.
  • Salle de douche style italienne avec machine à laver et WC séparé.
  • Sèche-cheveux, fer à repasser, planche à repasser.

A l'étage,

  • 1 chambre avec 1 lit de 2 personnes
  • 1 chambre avec 3 lits d'une personne superposés. Pour accéder à cette chambre, il faut passer par la terrasse extérieure couverte. 

Les 2 chambres donnent sur la terrasse.

Deux piscines privées ouvertes en saison et tennis. Ponton privé amarrage gratuit.

Emplacement parking réservé.